Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes CRPE...
1 juin 2010

Qui suis-je?

Une fille, Delphine, bientôt 30 ans en juillet (ruum ruum les années passent...), j'ai une fille qui fête ses 4 ans demain le 3 juin.

J'attends BB2 pour le 1er novembre!

Je suis avec mon homme depuis 10 ans mais cela fait 15 ans qu'on se connait, nous étions déjà amoureux à 15 et 16 ans...

J'habite dans une maison, en ville, dans une rue sans issue donc plutot tranquille...un petit jardin, une terrasse en bois, un bull terrier s'est accaparé le jardin et le garage car il ne vit pas avec nous dans la maison: trop gros, trop fou et pas très raisonnable de le faire co-habiter avec la petiote...

Voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes CRPE...
Publicité
Moi et mes CRPE...
Publicité