Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes CRPE...
20 septembre 2010

pas le temps d'attendre les écrits: ils sont déjà presque là!

Bon comme l'année dernière, j'ai une double inscription privé/public, j'ai 2 fois plus de chance dès le départ de réussir dans le privé... oui mais je ne suis pas attirée au fond de moi par le privé... c'est là le hic!

Bin oui après tous ces échecs, j'ai envie de mettre les chances de mon coté mais bon...s'engager dans le privé cela ne me ressemble pas...

Les écrits sont déjà mardi et mercredi prochains, ces 3 semaines en M2 m'ont été bénéfiques au niveau de la remise au travail, mais il me reste encore du boulot!

C'est trop court en révision! Mais au moins pas le temps de se languir à attendre la date des écrits!

D'après ce que j'ai lu sur EDP, il devrait y avoir pas mal d'absentéisme puisque les admis 2010 se sont pour beaucoup inscrits à la session 2011 + ceux qui sont en inscription multiple...donc de 1400 et qlq on va passer à combien de présents? mystère!

Sinon je suis officiellement en congé mat à patir d'aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus aller en cours, car physiquement, être assise pendant plusieurs heures sur une chaise c'est dur dans mon état!!

Je vais faire une DA pour l'année et je devrais passer des examens terminaux, ça reste encore flou de ce côté car l'iufm ne les a pas encore "créer"...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour! Je lis ton blog depuis qq temps... Je suis du même jour que ta fille ^^ Et félicitations pour le-la 2ème, ça approche!<br /> Bon courage dans tes choix pour le crpe... Et surtout dans cette dernière semaine de révisions! Allez, motivée!
Moi et mes CRPE...
Publicité
Moi et mes CRPE...
Publicité