Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes CRPE...
2 juin 2010

Projets 2010-2011???

Alors, après 7 tentatives à mon actif, j'admets avoir du mal à décrocher du CRPE malgré la réforme...

Je pense m'inscrire pour passer le CAP petite enfance, ainsi que des concours de la fonction publique...

Je me suis quand même inscrite pour le CRPE de septembre, je serai enceinte de 8 mois donc je verrai en temps voulu comment je me sens pour voyager car:

- je suis inscrite pour 2  second concours interne: celui d'Orléans Tours et de Poitiers

- je suis inscrite pour l'externe public et privé de Nantes mais je ne pourrai y prétendre qu'à 2 conditions: que ma PE1 2nde chance me soit validée en M1, que je puisse m'inscrire en M2 en dispense totale d'assiduité ou à distance, car je compte prendre un congé parental pour m'occupé du petit dernier!

Je passe le C2i niveau 1 le 25 juin (d'ailleurs faut que je le bosse!!), c'est aussi la date de ma 2e écho!

Ah oui j'oubliais je suis inscrite pour le CAPLP interne de Nantes qui se déroulera début février.

Voilà pour l'instant, ce ne sont que des inscriptions!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes CRPE...
Publicité
Moi et mes CRPE...
Publicité